samedi 30 novembre 2013

Commencement

Puisque chaque chose a un commencement, il faut bien que chaque chose est une fin. Ce n'est jamais évident de rédiger le premier article d'un blog surtout lorsqu'on sait qu'il sera finalement le dernier lu par les personnes qui parcourent un blog. Alors faisons simple :

J'aime et pratique la photographie mais ne suis cependant pas une adepte du déclenchement intempestif et continuel. Je n'appuie sur le déclencheur qu'après avoir trouvé un point de vue qui me convienne avec une lumière intéressante. La photo pour la photo ne m'intéresse que moyennement, tout comme le fait de partager des photographies sur le web pour leur simple valeur esthétique. Alors, j'ai décidé d'utiliser mes balades photographiques comme prétexte à vous présenter certains sites, monuments.

 Alors si vous aussi, vous avez l'esprit curieux : arrêtez vous, regardez, lisez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

à vos mots !